Appels à projets

 
Appels à projets
 

Appel à projets pour la prévention de la radicalisation en 2020

Face au phénomène de radicalisation, l’État, le Conseil départemental de la Seine-Maritime et la Caisse d’allocations familiales (CAF 76) ont décidé pour l’année 2020 de publier un appel à projets commun pour la prévention de la radicalisation.

Fonds interministériel de prévention de la délinquance (FIPD) - Appels à projets 2020

Le fonds interministériel de prévention de la délinquance (FIPD) a vocation à financer des actions en adéquation avec les orientations prioritaires de la politique de prévention de la délinquance.

MILDECA 2020 : Lutte contre les drogues et les conduites addictives

La Mission Interministérielle de Lutte contre les Drogues et les Conduites Addictives (MILDECA) a vocation à coordonner et animer la politique de lutte contre les drogues et les conduites addictives.

Mobilisés contre le racisme, l’antisémitisme, la haine et les discriminations anti-LGBT 2019-2020

La DILCRAH renouvelle le dispositif d'un appel à projets locaux unique jusqu'au 12 novembre 2019, pour renforcer la visibilité et la cohérence de ces soutiens

LABEL CENTENAIRE : "Appel à projets 2018"

La Mission du centenaire de la Première guerre mondiale, mise en place dès 2013, a déjà attribué le label officiel "centenaire" à 12 projets seinomarins, préalablement sélectionnés par le comité départemental du centenaire (CDC) de (...)