ONaCVG

Mis à jour le 27/07/2023

Le service départemental de l’ONaCVG de la Seine-Maritime recrute. Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait être intéressé ?

L’Office national des combattants et des victimes de guerre (ONaCVG), établissement public administratif sous tutelle du ministère des armées (MINARM), gère les principaux droits à reconnaissance et réparation reconnus par l’État au monde combattant, aux victimes de guerres et aux victimes d’actes de terrorismes.

Principal opérateur de la politique de la mémoire du MINARM, il met au service de plus de deux millions de ressortissants, un réseau de services de proximité.

Il entretient rénove et valorise 289 nécropoles nationales, 10 hauts lieux de la mémoire nationale et près de 2200 carrés militaires. Guichet unique au service des populations harkies et rapatriées, il apparaît aussi comme un acteur majeur de la prise en compte et de l’accompagnement des générations OPEX.

www.onac-vg.fr

Sous l’autorité de la directrice du service départemental, le titulaire du poste est chargé d’aider la directrice dans le fonctionnement du service. Il est chargé de l'application des procédures métier et au suivi des dossiers de son périmètre fonctionnel. Assurant la continuité du service dû aux ressortissants, il peut être amené à représenter le directeur à l’extérieur du service (commissions, services de la Préfecture, toutes administrations de l’État), à l’exception des cérémonies et invitations officielles.

https://choisirleservicepublic.gouv.fr/offre-emploi/assistante-de-direction-des-relations-exterieures-et-solidarite-onacvg-76-hf-reference-2023-1273787/

À vos CV et lettres de motivations à l’adresse suivante

recrutementonacvg@outlook.fr