Horaires

Le point d'accueil numérique sera exceptionnellement fermé les 19, 20 et 26 juin 2023

L'accueil général est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h ainsi que les mercredi et jeudi de 13h30 à 16h00 (réservé aux usagers ayant la preuve d'un rendez-vous ou d'une convocation).

Le point d'accueil numérique reçoit sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 ainsi que les mercredi et jeudi de 13h30 à 15h30 (réservé aux usagers ayant la preuve d'un rendez-vous ou d'une convocation).

Horaires selon la démarche souhaitée

Accueil général - réservé aux usagers munis d'une convocation

L'accueil général de la sous-préfecture du Havre est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12 h et sur rendez-vous les mercredis et jeudis après-midis de 13h30 à 16h

La sous-préfecture du Havre est fermée tous les lundis et mardis après-midi ainsi que le vendredi toute la journée.

Accueil des étrangers

Retrouvez toutes les modalités d'accueil en  cliquant ici.

Demande de naturalisation

Les demandes de naturalisation et les déclarations de nationalité des postulants domiciliés en Seine-Maritime sont regroupées sur un site unique, la plate-forme interdépartementale de naturalisation située à la préfecture de Rouen.

Pour plus d'informations veuillez cliquer ici.

Point d'accueil numérique

Afin de garantir des conditions optimales d’accueil, le PAN est accessible uniquement sur rendez-vous :

  • Appeler le 02.35.13.34.23 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et les mercredi et jeudi après-midi de 13h30 à 15h30

Pôle Départemental des Armes et Explosifs

Accueil téléphonique au 02 35 13 34 77 à compter du lundi 05 juin 2023

  Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
 9h00- 12h00 ouvert ouvert fermé ouvert ouvert
 13h30- 16h30 ouvert fermé ouvert ouvert fermé

Réponses par mail :

Du lundi au vendredi à l’adresse : pref-76-armes@seine-maritime.gouv.fr

Aide à la création de compte SIA

Point accueil numérique situé à la sous-préfecture du Havre sur rendez-vous au 02.35.13.34.23 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30, les mercredi et jeudi après-midi de 13h30 à 15h30.

Documents à présenter le jour du rendez-vous :

➡️ une adresse mail et un mot de passe pour y accéder (l’adresse sera créée le jour du rendez-vous si le détenteur n’en dispose pas)

➡️  pièce d’identité en cours de validité et justificatif de domicile au format numérique

➡️ pour les chasseurs, permis de chasser et, si le compte est créé pour acheter une arme, la validation annuelle du permis de chasser.

➡️ Les personnes ayant hérité ou trouvé une arme devront joindre un certificat médical attestant de leur capacité à la détenir.

➡️ caractéristiques des armes détenues, le cas échéant


Associations

Consultation des statuts : uniquement sur rendez-vous.

L'accueil téléphonique du greffe des associations de la sous-préfecture du Havre est ouvert au 02 35 13 34 32, aux horaires suivants :

lundi au jeudi inclus : de 08h30 à 12h00

Courriel : pref-associations-havre@seine-maritime.gouv.fr