• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
je souhaite retirer un document de voyage (dcem, tvr, tiv)

INFORMATIONS IMPORTANTES :

Vous ne devez prendre rendez-vous ici que si vous répondez à l'une des conditions suivantes :

- J'ai fait une demande de document de circulation pour étranger mineur (DCEM) et j'ai reçu un message de la préfecture m'invitant à prendre rendez-vous

- J'ai fait une demande de titre de voyage pour réfugié (TVR) et j'ai reçu un message de la préfecture m'invitant à prendre rendez-vous

- J'ai fait une demande de titre d'identité et de voyage (TIV) et j'ai reçu un message de la préfecture m'invitant à prendre rendez-vous

- Ces rendez-vous ne servent qu'à récupérer le document de voyage fabriqué, il ne s'agit pas de rendez-vous de renseignements.

- Cette procédure est ouverte aux étrangers résidant dans les arrondissements de Dieppe et de Rouen (elle ne concerne pas les étrangers résidant dans l'arrondissement du Havre).

- La prise du rendez-vous doit impérativement correspondre à la nature de votre démarche, sous peine de refus de guichet.

- Vous devez prendre un rendez-vous par personne (exemple : pour un couple, prendre 2 rendez-vous).

Si toutes les plages horaires sont occupées, nous vous invitons à consulter régulièrement le site car des plages horaires peuvent se libérer à tout moment.

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l'obtention d'un rendez-vous concernant une demande de titre de séjour sont à l'usage exclusif de la préfecture et sont utilisées à des fins de communication.

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Préfecture de la Seine-Maritime

Direction des migrations et de l'intégration

Bureau du droit au séjour

7 place de la Madeleine

CS 16036

76000 Rouen