Rendez-vous relatifs aux titres de séjour – Bureau du droit au séjour

 
 

Pour prendre rendez-vous auprès du bureau du droit au séjour, vous devez cliquer sur un des liens ci-dessous, correspondant à votre situation.

ATTENTION

Concernant les demandes de titre de séjour (hors remise de titre et opérations diverses), vous ne pourrez prendre rendez-vous qu'après avoir complété le formulaire adéquat : un courriel vous sera envoyé, contenant un lien pour la prise du rendez-vous.

  • Demande de titre de séjour (première demande, renouvellement, changement de statut - hors titre de séjour "étudiant" et renouvellement de carte de résident de 10 ans) :

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/76-rdv

    

  • Remise de titre de séjour & opérations diverses (changement d'état-civil, demande de titre de voyage pour réfugié, demande de renouvellement de carte de résident de 10 ans, convocation de la préfecture - délivrance des récépissés et DCEM après instruction dématérialisée) :

https://www.seine-maritime.gouv.fr/booking/create/42318

IMPORTANT : Concernant la remise de titre de séjour, veillez à bien amener les documents et le timbre fiscal demandés lors de la réservation de votre rendez-vous afin de pouvoir récupérer votre titre de séjour.