Le programme transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics

 
 
Le programme transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’Etat, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services.

Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 096 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 401 commissariats, 323 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi donner à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.

Dans le département de la Seine-Maritime, la préfecture, les 2 sous-préfectures, les commissariats et les 46 services de la gendarmerie nationale accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics » .

Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces services.

Pour le site de la préfecture et des sous-préfectures,  les résultats au 30 septembre 2019

Transparance3eTrimestre2019

L'affiche de la préfecture en téléchargement

Pour la gendarmerie, vous pouvez consulter les résultats en allant sur le site :

Pour la police : 

> DDSP76-Résultat1erTrimestre2019-ProgrammeTransparence - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,51 Mb

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https://www.modernisation.gouv.fr/transparence