Le dossier départemental sur les risques majeurs (DDRM 2014)

Le dossier départemental sur les risques majeurs (DDRM 2014)

 
 
Document d'information réalisé par le service interministériel régional des affaires civiles et économiques de défense et de la protection civile (SIRACEDPC) de la préfecture de Seine-Maritime.

Conformément à l'article R125-11 du Code de l’Environnement, le préfet consigne dans ce document les informations essentielles sur les risques naturels et technologiques majeurs du département.

L’information donnée au citoyen sur les risques majeurs auxquels ils sont soumis comprend la description des risques et de leurs conséquences prévisibles pour les personnes, les biens et l’environnement, ainsi que l’exposé des mesures de sauvegarde prévues pour limiter leurs effets.

Le DDRM est librement consultable par toute personne à la préfecture et en sous-préfecture, ainsi qu’à la mairie des communes listées dans le DDRM.

Il vous est proposé ici dans sa version numérique, au téléchargement (en cliquant sur le lien du fichier PDF) ou en consultation sous forme de e-catalogue (en cliquant sur l'image de la couverture ci-dessous).

 Consulter en ligne :