Je suis demandeur d’asile et je souhaite renouveler mon attestation

Saisir les services de l'État

Conditions météorologiques : la Seine-Maritime placée en vigilance ROUGE canicule et JAUNE orages

Lundi 10 août : Météo France maintient la Seine-Maritime en vigilance ROUGE pour un épisode de canicule en cours et qui perdurera plusieurs jours. Elle s’accompagne d’une vigilance JAUNE pour des épisodes orageux .

> Voir l'article

Je suis demandeur d’asile en procédure normale ou accélérée

 

L’attestation de demande d’asile dispose d’une durée de validité variable. Si votre demande d’asile est toujours en cours d’instruction, vous devez procéder à son renouvellement quelques jours avant l’arrivée à échéance de votre attestation. Vous devez également solliciter le renouvellement de votre attestation en cas de changement d’adresse. Par ailleurs, vous pouvez également utiliser cette procédure en cas de perte ou de vol de votre attestation.

Attention : Toutes les attestations de demande d’asile qui expirent initialement entre le 16 mars et le 15 juin 2020 sont automatiquement prolongées de 90 jours. Vous ne devez pas venir en préfecture avant cette nouvelle date d’expiration.

La procédure de renouvellement varie en fonction de la commune de votre domiciliation. Si vous êtes domicilié dans une commune figurant dans la liste ci-dessous, vous relevez de la compétence de la sous-préfecture du Havre. Dans le cas contraire, votre demande dépend de la préfecture à Rouen.

> Liste des communes de l'arrondissement du Havre - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,33 Mb

Les modalités de renouvellement de l’attestation de demande d’asile sont précisées dans les rubriques ci-dessous.

 

Où acheter des timbres fiscaux ?

Où acheter des timbres fiscaux ?

> Débitants vente timbres dématérialisés Seine-Maritime - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb

L'achat de timbres fiscaux électroniques sur le site Impots.gouv.fr