Le duplicata du permis de chasser

Mis à jour le 22/12/2022

En cas de perte, vol ou détérioration du permis de chasser, il faut demander un duplicata auprès de l’OFB. Cette déclaration se fera via une attestation initiale de délivrance du permis de chasser original ou duplicata. Le permis est envoyé, à réception d’un dossier complet, dans un délai de trois semaines directement au demandeur par l’Imprimerie nationale et, sous réserve d’un acheminement postal normal.

Seuls sont pris en compte les permis de chasse délivrés en métropole, dans les départements d’Outre-mer ( sauf la Guyane), dans les anciens départements d’Algérie, ainsi que dans l’archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon et à Mayotte (avant le 1er janvier 1994).

Toutes les demandes sont à adresser à :
Office français de la biodiversité
Unité du permis de chasser
BP 20
78612 LE PERRAY EN YVELINES Cedex

Pour en savoir plus :

Consultez le site internet de l'Office Français de la Biodiversité : ICI