Actualités

Coupe du Monde : Fan zone, dispositif de sécurité et conseils pour ce moment festif

 
 
La vente et l'utilisation de pétards et artifices dits de divertissement sur l’espace public ou en direction de l’espace public, sont interdites sur l'ensemble du département du samedi 7 juillet (20 h) au samedi 21 juillet 2018 (8 h).

Dans le contexte du 14 juillet et de la coupe du monde, compte-tenu des risques d'accidents graves et de nuisances sonores, de troubles à l'ordre public et afin de prévenir les actes de malveillance et notamment les dégradations, par incendie, de biens publics ou privés, Fabienne BUCCIO, préfète de la région Normandie, préfète de la Seine-Maritime a fait procéder à la prise de trois arrêtés.

Lundi 16 juillet, un arrêté est toujours applicable ...>

  • La vente et l'utilisation de pétards et artifices dits de divertissement sur l’espace public ou en direction de l’espace public, sont interdites sur l'ensemble du département du samedi 7 juillet (20 h) au samedi 21 juillet 2018 (8 h).

Pour rappel : L'utilisation d'artifices et pétards est interdite en tout temps, dans tous les lieux où se fait un grand rassemblement de personnes ; dans les immeubles d’habitation ou en direction de ces derniers.